English
 

  Produits  

IPF (Inventaire Produits Forestiers)

Un logiciel démonstrateur est disponible.  Le programme d'installation, nommé ipfsetup.exe, est de 4 megs de grosseur. Pour le télécharger cliquez ici IPFSETUP.EXE

Conseils:  Pour installer ce logiciel démonstrateur, télécharger puis double-cliquez sur le programme (IPFSETUP.EXE) et suivez les instructions.  Nous vous conseillons de conserver les paramètres à défaut, sinon vous devrez changer les chemins contenus dans les deux fichiers de configurations.  Pour exécuter le logiciel, allez dans Démarrer, Programmes, Applications DGC puis Inventaire Produits Forestiers.   

Le logiciel vous demandera un nom d'utilisateur et un mot de passe.  Utilisez la lettre "U" pour l'utilisateur et la lettre "U" pour le mot de passe.

Note:  Le logiciel démonstrateur est limité à 100 transactions.  Après 100 transactions, un message vous sera présenté et vous devrez nous contacter si vous désirez en faire l'acquisition.
Lorsque vous ferez l'acquisition du produit, un numéro d'autorisation vous sera donné, vous permettant de modifier le nom de votre compagnie et par le fait même, de permettre l'entrée de plus de 100 transactions.
Si vous réinstallez le logiciel démonstrateur, les données que vous aurez entrées seront écrasées

 

Haut
  © Copyright 2002 DGC Solutions Inc. Tous droits réservés. Dernières modifications 08/09/2003